The cheesecake

Allez l'herbe de Hyde Park me motive, du coup vous avez le droit à un 2nd article, et en plus sur la gastronomie anglaise (je sais que ma soeur est très attachée à cette catégorie !!). Encore un dessert, c'est peut être la catégorie où les anglais sont...

Bonjour à tous, eh oui pas de news cette semaine, il est vrai que le séjour tire à sa fin (snif snif), et du coup les articles se font plus rares... Néanmoins, étant allongé dans l'herbe en plein milieu de Hyde Park, je trouve que l'instant est propice...

Coucou tout le monde!! Cela fait déjà un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux articles ici alors je profite da ma dernière soirée ici pour vous donner de quoi lire à nouveau (d'autres photos viendront plus tard, problème de logistique oblige)....

Profitant de nos dernières semaines londoniennes, samedi nous sommes allés explorer la jolie ville d'Oxford. Celle-ci est avant tout connue pour ses nombreuses et très réputées universités. C'est d'ailleurs la principale et pas des moindres, attraction...

Bonjour à tous, cet article fait suite à notre sortie de ce dernier mercredi, ma chérie m'ayant fait une agréable surprise, puisque nous avons assisté à un match de l'équipe de Chelsea. Pour couronner le tout, j'ai eu le droit au maillot de l'équipe,...

Comme vous le savez, les français sont friands de pain, de bon pain même, et bien sûr je ne fais pas exception à cette règle (contrairement à mon compagnon...). Du coup quand on est exilé dans un pays où seul le pain de mie est roi, c'est comment dire,...

Trois jours à Londres et nous voilà déjà sur le point de prendre l’avion qui nous ramènera en terre hexagonale. Trois jours pendant lesquels Miss Little Sunshine et Mr Happy (les initiés comprendront) nous ont baladés à travers la ville. Mais avant de...

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà parti voir le stade de Manchester United, Old Strafford stadium, situé non loin de notre hotel. On en profite également pour faire un tour à la boutique officielle, mais pas d'achats en vue, on préfère quand...

Coucou tout le monde!! Après notre nuit à Newcastle, nous avons décidé de reprendre la voiture car la ville n’est pas vraiment intéressante. Première étape : Durham et sa magnifique cathédrale romane. L’intérieur est sobre, les pierres sont apparentes...

Bonjour à tous ! Pour notre dernier jour au pays des kilts et cornemuses, nous avons au programme la visite d’Edimbourg, la 2nde ville la plus visitée du Royaume-Uni après Londres. Après un bon dodo dans notre manoir, nous quittons le B&B en direction...